mercredi 5 avril 2017

un idiot à Paris !

Qu'est-ce que c'est que cette pantomime ! Cette lamentable mascarade !!!
Qu'est-ce que c'est que ce clown qui est venu porter un débat à l'élection présidentielle au niveau du show bizz ou d'émission télévisée aussi stupide qu'inutile !
Du grand n'importe quoi à l'échelon BFM !
On se serait cru chez " Ruquier " ! Mais quelle infamie que de permettre à ce genre de débile profond de pouvoir venir ainsi se présenter devant les français pour être élu à la fonction suprême ! C'est la nouvelle mode ? Faire du buzz ? A vomir ....
Quand aux autres candidats ils n'ont pas non plus transcendé par leur attitude et leur intervention.
 



ASSELINEAU qui étale sa science en ne parlant que de textes et d'articles mais avec un programme copié à la lettre prêt sur celui du Front National.




CHEMINADE qui veut refaire 1946 tout en parlant d'un futur auquel personne n'a rien compris.





NDA qui tente de faire croire qu'il veut élever le débat mais qui marche sur les traces du Front National, dont l'action ne sert qu'à perturber les esprits de certains patriotes. Qui va jusqu'à penser que les votes blancs feront plus de 50 %. Pourtant le plus incisif sur le débat vis à vis de Macron.




MACRON qui est d'accord avec tout le monde à la condition qu'on vote pour lui et reprenant à son compte toute bonne proposition. Du vide sidéral doublé d'un puits sans fonds !




POUTOU, un clown doublé d'un provocateur impoli, incompétent, névropate, tentant de profiter d'un peu de ce moment de gloire bien ephémère. Venu là que pour provoquer et proposer le néant.



HAMON tentant de faire du bruit en proposant tout et n'importe quoi pourvu que les sondages remontent en sa faveur. Se rendant compte que son message d'union de la gauche est d'un autre siècle, voir d'un autre millénaire !






ARTAUD qui elle vit encore avec le front populaire et le réveil des masses judéo maconiques accompagnés par les prolétaires de tous les pays. Non auxs patronats oui aux ouvriers ! Mais qui va leur donner du boulot si on supprime les premiers ?



LASALLE, qui a un moment allait chanter " canto, qué é canto ...Ouf il s'est abstenu ! Complètement décallé et desservi par son accent totalement inaudible et incompréhensible. Ne répondant qu'à travers des mots et des réfléxions dont on se demande encore de quoi est-ce qu'il parle ?


MELENCHON brossant comme à son habitude son auditoire dans le sens du poil et acceptant de chacun des candidats une parcelle de gloire. Heureux d'être à son tour la coqueluche des médias ! Plus assagi que la dernière fois, essayant de se donner une image présidentielle tout en flattant ceux qui pourraient lui apporter des voix et qui comme un toutou sur la plage arrière des voitures ochait de la tête à chaque proposition des gauchistes.

FILLON stoïque et calme sachant que de toute façon ça allait lui tomber sur la figure à un moment ou à un autre ! N'acceptant même pas de porter le bilan de sa politique avec sarkozy et traitant de menteur les autres candidats dès qu'il se sentait attaqué. Dans d'autres circonstances certains auraient pû être à même de le croire, un peu...


Et le pire dans tout ça, c'est que tous ont parlé du général de Gaulle ! Alors qu'ils ne lui arrivent même pas à la cheville et que s'il avait été encore du monde ce genre de débat n'aurait jamais eu lieu. Laissez le donc tranquille le grand homme qu'il repose en paix une fois pour toute !
Bref, un débat sans queue ni tête, ou un clown est venu se faire remarquer, ramenant la campagne présidentielle 2017 à ce que Hollande à souhaité, une vaste fumisterie à l'odeur pestilentielle et nauséabonde !!! Un débat mis en place uniquement pour récupérer de l'audimat, et qui n'a servi qu'à démontrer que quels que soient les candidats, ils sont prêts à promettre tout et n'importe quoi, allant jusqu'à se parjurer pour être élu ! Ils n'ont démontré, à part Marine Le Pen et François Fillon que tous autant qu'ils sont, étaient là pour montrer au peuple français une image désastreuse et imonde de cette caste de nantis évoluants dans un monde parrallèle totalement déconnecté de la réalité !

La voilà la seule qui puisse donnr une image valable de la France, qui apporte un esprit nouveau, du sang neuf avec un véritable programme de redressement pour sauver le pays et lui rendre sa gloire et sa grandeur. Elle a été malmenée et par les journalistes, et par les gauchistes qui n'étaient là que pour ça ! Marine Le Pen ne pouvait pas argumenter sans être interrompue par un mélenchon ou un Hamon plein de dégouts et de haine ! Et ce sont eux qui se disent partageurs, tolérants et ouverts ?
Pauvre France, tu n'a pas fini d'être ridiculisée avec ses criminels qui veulent te conduire vers l'abîme et la ruine de ton peuple !...

Bruno ROTA


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire