dimanche 29 janvier 2017

Galette des rois de la Fédération FN 55

La galette des rois ..... ??? Inutile de vous dire que ce fut
une très belle soirée !!!

Malgré un froid vivifiant, les partisans meusiens ont tenu à démontrer leur soutien à la fédération et a la présidente du front national en se déplaçant nombreux pour venir partager ce moment de convivialité.
Bon nombre malheureusement de nos amis ont du annuler au dernier moment pour des raisons de santé et nous leur souhaitons ici un prompt rétablissement certains de les retrouver parmi nous le 18 février 2017 à 18h00 salle de la mairie des paroches !


Les sujets abordés furent nombreux et variés mais nous en avons retenu ici quelques uns !
 
Les résultats des primaires de la gauche : Alors combien ??? 1 162 350 ? 1 358 625 ? 1952 213 ??? Même là ils sont incapables de nous donner un chiffre qui se rapproche de la réalité. Ils espéraient un nombre qui avoisinerait les 2 millions pour conforter l'idée de la primaire ! Que nenni ! 1 655 167 et on est pas encore sûr du chiffre !!! Il suffirait pourtant de compter le nombre d'€uros qu'ils se sont mis dans la poche, mais là encore ils ne savent pas compter, ils ont tellement l'habitude de cacher ce genre d'informations, ce qui prouve s'il eut fallu de nouveau le démontrer que la gestion de l'argent publique et la maitrise des dépenses au parti socialiste est une utopie monumentale dont la championne n'est autre que " Ségolène " qui croit que c'est en dépensant l'argent du peuple que l'on fait de la politique !...


Fillon et les emplois fictifs de la droite !!

Attention à ne pas dire et faire n'importe quoi en ce qui concerne les emplois des attachés parlementaires ! Payer son épouse pour une fonction et un emploi largement au dessus de la véritable valeur, c'est du vol ! Surtout lorsque celle-ci déclare " je ne me suis jamais imitiée dans la vie politique de mon mari " tout faux !!! Interdire l'embauche d'un proche est une monumentale idiotie qui ne pénalisera que ceux qui n'en profitent pas mais pour les élus ça ne changera rien ! Pierre embauchera le fils de paul qui embauchera la soeur de jean qui embauchera l'épouse de Pierre et tout ce beau monde se tapera sur le ventre en rigolant et en faisant voter une loi qui elle risque de pénaliser l'agriculteur qui embauche ses enfants et son épouse, l'artisan qui embauche son fils ou sa fille pour les aider à démarrer dans la vie, et eux ne pourront pas compter sur le concurrent pour embaucher leurs enfants car ils payent des charges ! Donc Méf les " baisés " ne seront pas ceux que l'on croit !!!... Surtout que des élus comme le communiste et autres cons sorts crient à qui veut les entendre que cela doit cesser alors qu'ils en croquent tout autant !!! Bien sur il n'est question là que d'argent public, donc, le vôtre !!! 


La vidéo supprimée de bfm

Une journaliste spécialiste des états unis, était l'invitée de BFM, la chaîne souhaitant avoir la version de quelqu'un d'indépendant ! Quelle n'a pas été la stupeur de la rédaction et des présentateurs lorsqu'elle a annoncé que Obama était pro musulman ! Ils ont par déontologie bien avancée remercié la journaliste avant qu'elle ne finisse son argumentation tout en essayant de la couper en permanence comme à leur habitude lorsque ça ne leur plait pas et on purement et simplement retiré la bande vidéo des forums sociaux pour éviter qu'elle ne circule ! Nous avons là, la preuve que nos médias sont politisés à mort et n'utilisent leur pouvoir et leurs moyens que pour faire passer leurs propres idées au détriment de toute indépendance, déontologie, et de toute transparence qui fait du métier de journaliste ce qu'ils en ont fait !


La permanence et les affiches

Nous avons distribué les affiches en notre possession à nos responsables de secteurs dont vous pouvez trouver sur le site les réfèrences. Des kits de collage nous ont été fournis et la distribution a déjà commencé. C'est d'ailleurs à notre nouvelle permanence qui se situe au 1 rue voltaire à Bar le duc, que je vous invite tous à venir nous rencontrer les samedi matin de 09h30 à 12h30 dès le 1° février. Tous les bénévoles souhaitant nous apporter leur concours pour tenir cette permanence sont les bienvenus. Merci de vous mettre en rapport avec nous. L'aménagement a été réalisé par notre ami Dominique Huchette et ça vaut vraiment le coup de venir voir le magnifique travail d'installation qu'il a réalisé sur place.


Marine Le Pen a été la seule à dénoncer ce crime !
 
Hollande, le président des français, le garant de l'indépendance de la France, de son identité et de ses libertés, est en train de brader une partie du territoire français, l'ile de " Tromelin ", certes éloignée de la métropole, mais ça reste la France et personne " sauf Marine Le Pen " ne le souligne. Il lui reste 4 mois pour finir de ruiner le pays !!! Mais on est plus intéressés par la primaire de la gauche que par ses derniers écarts !!!
 
Législatives
 
Le 17 Janvier, jour de mon anniversaire ! Julien Vidal, chroniqueur au journal Grand Est à publié la liste des investitures pour la région et on peut y remarquer que le candidat FN pour le sud meusien est inscrit. Sauf que l'a encore, à ce jour, il n'en est rien ! Aussi, j'ai tenu à expliquer à ce corresppondant la réalité des faits et de bien vouloir attendre que la Commission Nationale d'Investiture ait délibéré et désigné le candidat investit. Il existe des règles au front national que certain(e)s semblent vouloir accomoder à leur façon !

" Bonjour Monsieur, attention à ce qui est écrit ! Madame Kaufmann n'est ni pré investie ni investie pour le sud meusien ! Nous sommes actuellement 3 candidats : Moi-même, Madame Di Risio " et " madame Kaufmann,  à cette investiture. Je souhaiterais qu'afin de ne pas brouiller certains esprits, vous fassiez très rapidement un rectificatif. D'avance Merci "
 
 

Jérôme Dumont est candidat aux élections législatives en meuse sous l'étiquette " divers droites " ( tout un programme )! Grand bien lui fasse, mais ce personnage qui souhaite porter à Paris la voix des meusiens, n'a pas la moindre honte de continuer à être élu au conseil départemental sous l'étiquette " les Républicains "

Si monsieur Dumont veut se battre pour les meusiens, qu'il accepte la décision de son parti de mettre quelqu'un dont ils estiment qu'il est meilleur que lui pour faire passer les idées qu'ils défendent ! S'il est candidat contre son propre parti pour lequel il est élu au conseil départemental c'est qu'il ne partage plus les idées de celui-ci ! Donc c'est bien avant tout pour lui, sa gloriole et so...n porte feuille qu'il est candidat ! Ou alors qu'il démissionne du conseil départemental ! On ne peut pas être élu dans un mandat sous une étiquette et partir en guerre pour un autre mandat contre cette même étiquette ! C'est paradoxal mais ça prouve bien que ce qui compte c'est le cumul.... des salaires !!! Le reste c'est du flan électoral !!!

 

Bruno ROTA
Secrétaire Départemental
Fédération FN 55

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire